Voici le mariage au château de Munas à Saint Romain d’Ay (07290) de Caroline et Bastien tout droit venu de Normandie. J’ai rencontré pour la première fois caroline et Bastien par Skype qui cherchais un dj pas kitsch et discret. Ce qui est très pratique vu les kilomètres qui nous sépare. Le courant est très vite passé entre nous (c’est primordial pour moi) notre discutions c’est arrêté à 23h. Ensuite je me suis déplacé dans la drome au château de Munas à Saint Romain d’Ay (07290) pour régler les derniers détails 72h avant leur mariage. Le jour J arriva enfin, les 180 invités envahissent tout doucement le domaine, les enfants courent et les convives commencent à se restaurer avec une musique de fond lounge-House. Pas moins de 6 discours à l’eu lieu pendant le repas, d’où l’importance que je sois présent pendant le repas et non dans une pièce à côté. Mon but étant de gérer le timing des interventions avec le traiteur, car 180 plats chauds qui attendent d’être envoyés, ça n’attend pas très longtemps. Le gâteau était prévu à minuit, 23h55 il était servi. Je le répète mais je suis au service du traiteur pour le repas. Rien de pire que d’avoir le gâteau à 1h30 du matin. La fête c’est terminé à 5h du matin. Avec un petit groupe d’une dizaine de personnes. Le jour J arriva enfin, les 180 invités envahissent tout doucement le domaine, les enfants courent et les convives commencent à se restaurer avec une musique de fond lounge-House. Pas moins de 6 discours à eu lieu pendant le repas, d’où l’importance que je sois présent pendant le repas et non dans une pièce à côté. Mon but étant de gérer le timing des interventions avec le traiteur, car 180 plats chauds qui attendent d’être envoyés, ça n’attend pas très longtemps. Le gâteau était prévu à minuit, 23h55 il était servi. Je le répète mais je suis au service du traiteur pour le repas. Rien de pire que d’avoir

Voici le mariage au château de Munas à Saint Romain d’Ay (07290)

 

de Caroline et Bastien tout droit venu de Normandie.

J’ai rencontré pour la première fois caroline et Bastien par Skype qui cherchais un dj pas kitsch et discret. Ce qui est très pratique vu les kilomètres qui nous sépare.

Le courant est très vite passé entre nous (c’est primordial pour moi) notre discutions c’est arrêté à 23h.

Ensuite je me suis déplacé dans la drome au château de Munas à Saint Romain d’Ay (07290) pour régler les derniers détails 72h avant leur mariage.

Le jour J arriva enfin, les 180 invités envahissent tout doucement le domaine, les enfants courent et les convives commencent à se restaurer avec une musique de fond lounge-House.

Pas moins de 6 discours à l’eu lieu pendant le repas, d’où l’importance que je sois présent pendant le repas et non dans une pièce à côté.

Mon but étant de gérer le timing des interventions avec le traiteur, car 180 plats chauds qui attendent d’être envoyés, ça n’attend pas très longtemps.

Le gâteau était prévu à minuit, 23h55 il était servi. Je le répète mais je suis au service du traiteur pour le repas. Rien de pire que d’avoir le gâteau à 1h30 du matin. La fête c’est terminé à 5h du matin. Avec un petit groupe d’une dizaine de personnes.